Gratuit, gagner sa vie sur internet, devenez votre propre patron, comment gagner plus d'argent de chez soi, revenu sur internet, revenus, vente en ligne, maketing, parrainage, commissions, commission, un site rentable, une fortaion en ligne, affaire sur net, affiliés, affilié, travailler à domicile, travailler de chez soi

dimanche 22 février 2009

Comment débuter même sans argent

Voici ce que l'on enttend souvent concernant le commerce en ligne:
Je voudrais bien me lancer, mais je n’ai pas d’argent pour me lancer.
Il est bon de s’y mettre au plus vite, même si au début vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent, voire pour certains produits pas du tout, surtout si la concurrence est rude.

Mais vous prendrez contact avec le marché du net, et de ses règles, et c’est hyper important, ce sera un apprentissage, qui vous sera très précieux par la suite.
Marie-paule, Vous allez pouvoir commencer tout de suite.
Avant cela, vous devez avoir avancé, dans l’élaboration de votre projet.
Car avant tout, il faut que vous sachiez quel produit ou type de produits que vous allez vendre.

Allez-vous le Faire vous-même?

Passerez-vous par l’affiliation ? Si vous souhaitez savoir comment ça marche
Allez:
http://www.mavieenmain.info/affiliation

Ou entrerez-vous dans une organisation qui travaille en réseau dans ce cas, posez moi vos questions par un émail je vous conseillerai, car il y a beaucoup d’arnaque dans ce domaine. Vous risquez d’être intégré dans une équipe, de payer un droit d’entrée assez important, et ensuite vous devez vous débrouiller tout seul. et comme vous êtes nombreux et que vous avez tous la même page de vente, vous ne vendez jamais rien.

Pour ce qui est du site, vous pouvez en faire un gratuitement. Il vous suffit, de créer un émail chez voila.fr ils vous enverront un lien pour le confirmer, et un deuxième émail pour reconfirmer...
Lorsque vous serez sur la page voilà, pour aller sur votre compte émail (qui a déjà été ouvert et confirmé important) vous regardez sur votre gauche vous avez.

Communiquer
Email
t'Chat
Le messager
SMS
page perso

cliquez sur page perso

là vous avez le choix

vous êtes débutant vous êtes expérimenté (si vous connaissez html) cliquez sur vous êtes débutant après cliquez sur l'assistant en ligne et vous pouvez créer votre site gratuitement .

Avant vous devez choisir ce que vous allez y vendre pour créer votre nom de domaine, ce sera le nom de votre site. Vous pouvez ouvrir autant de sites que vous voulez donc vous pouvez n'y vendre qu'un seul produit ou plusieurs d'une même catégorie car c'est cette catégorie par exemple développement personnel ou hypnose ou subliminal etc.... imaginons que vous choisissez "augmenter vos revenus" au moment de la création de votre site il faudra noter augmenter-vos-revenus votre site aura comme url http://augmenter-vos-revenus.site.voila.fr.

Ici c'est bien car c'est considéré comme un site et vous pourrez l'inscrire sur les moteurs google, voila, et sur tous les annuaires que vous trouverez il suffit de faire une recherche annuaire sur google vous en trouverez à la pelle prenez les annuaires qui ne demandent pas de liens en retour car vous ne pourrez pas les placer sur votre site car vous avez une page de liens possibles, je ne sais pas si elle est limitée en nombre de liens enregistrables .


Vous pouvez également créer gratuitement un blog chez www.blogger.com où vous pourrez faire des articles d'information des produits que vous vendez et vous ferez des liens vers votre site voila blogger est référencé par google.

les échanges de liens entre votre blog et votre site vous donnera une petite notoriété à votre site, et vous fera gagner des places dans le classement des moteurs de recherche

Après une fois que vous aurez créé cela pour vous faire connaître, il vous faudra intervenir sur des forums, et y mettre votre lien dans votre signature, mais pour que ce soit accepté il faut que vous preniez réellement part aux conversations, en y apportant quand c'est possible des conseils....

Après, lorsque vous aurez un peu vendu, ou que vous aurez réussi à mettre un peu d’argent de côté vous pourrez souscrire un pack qui vous offrira le choix du graphisme de vos pages, la gestion des émails, l’hébergement, le nom de domaine gratuit etc….

N’oubliez pas votre objectif doit être votre obsession première, et vous devez tout y consacrer quitte à vous serrer la ceinture pour pouvoir mettre un peu d’argent de côté.

En février dernier, je n’avais pas beaucoup d’argent, mais le peu que j’arrivais à mettre de côté, je l’ai investi dans mon affaire, et en moins d’un an j’ai progressé formidablement…. parce que j’y croyais, parce que mon subconscient m’a donné plein d’idée, la force pour y travailler plus de 10 heures par jour (bien qu’étant malade) parce que j’ai été très curieuse, allant sur des autres sites, des forums … c’est ainsi que l’on se forme.

J’ai fait mes suggestions, j’ai modifié les différentes etapes quand il le fallait, j’ai visualisé, visualisé et revisualisé…… SI VOUS LE VOULEZ VOUS REUSSIREZ !

Aucun commentaire: